EN | FR
     
30 years

Votre accès aux Fusions-Acquisitions à l'international

Pendant 30 ans, Canec International a initié et facilité des fusions, aquisitions et cessions à l'international pour des sociétés cherchant à établir une présence signifcative au-delà des frontières et des océans.

Apporteur de solutions transatlantiques

Grâce à notre expertise internationale et multiculturelle, nous pouvons faire état de nombreuses transactions réussies, impliquant principalement des PME-PMI ainsi que des ETI œuvrant dans les secteurs B2B. L’équipe Canec offre de manière professionnelle et indépendante des services de conseil en matière de fusions-acquisitions depuis 1989. Nous guidons et assistons ceux qui cherchent à acquérir une société à l’étranger ainsi que ceux qui veulent vendre leur entreprise à un acquéreur international.

Lire la suite

Spécialisation industrielle

Canec a une expérience de cessions et d’acquisitions dans de nombreux secteurs industriels, et notamment en aéronautique, santé animale, automobile, électronique, agroalimentaire et d'autres.

Lire la suite

Ce que disent nos clients

« Acquérir une entreprise familiale dans un pays étranger peut être une procédure difficile et complexe. Canec International, le conseil de la cible, a été instrumental à faciliter la transaction.»

Arne Vraalsen CEO Polimoon

« Canec International fut particulièrement efficace dans sa gestion de la cession et à garder les lignes de communication ouvertes à tout moment entre nous et les acheteurs.»

Jean-Marc Paturle President Multibase

« Canec International nous a présenté une opportunité d’acquisition intéressante en dans l’industrie plastique en France. Durant toute la procédure transactionnelle nous avons été impressionnés par la qualité du service que cette équipe de professionnels nous a fournit, ainsi qu’à la partie adverse. »

George T. Votis Chairman & CEO Moll Industries, Inc.

« Des l’introduction jusqu'à l’acte final de reprise, Canec International a joué un rôle important au niveau de la facilitation quand nous avons acquis un transformateur de plastique français. Grâce à leur contribution professionnelle nous avons pu conclure notre transaction en 9 mois. »

Eric Ruskoski President Seaquist Closures (Aptar Group)
Lire d'autres témoignages

Contactez-nous

Pour une discussion confidentielle sur la manière dont Canec peut aider à initier, faciliter et structurer une fusion, acquisition ou cession à l’étranger, veuillez contacter l’un de nos bureaux de Paris, Montréal ou Toronto.

Lire la suite

Nos transactions

Solina Group annonce l’acquisition de Produits A...

4 Février 2020

Solina, acteur majeur du marché des ingrédients alimentaires salés en Europe, annonce l’acquisition de Produits Alimentaires Berthelet auprès de la famille Berthelet, les actionnaires de la société. Implanté à Laval au Québec, Berthelet oc...

Lire la suite

Radiall acquiert la société Timbercon, Inc.

16 Janvier 2020

Radiall America, Inc. annonce ce jour la finalisation de l’acquisition de Timbercon, Inc., spécialiste de l’interconnexion fibre optique basé à Tualatin, Oregon, USA. « Nous sommes ravis d’accueillir Timbercon au sein du Groupe ...

Lire la suite

Puratos Canada acquires Sandel Foods inc.

16 Octobre 2019

Puratos Canada, the Canadian arm of global Belgium-based ingredient supplier, Puratos, is pleased to announce the strategic acquisition of Sandel Foods Inc (SFI). Established in 1979, SFI is one of the leading fruit fillings producers in Western Cana...

Lire la suite

EN | FR
     
30 years

Your Bridge to International M & A

For over 30 years, Canec International has initiated and facilitated international mergers, acquisitions and divestitures for companies looking to establish a meaningful presence across oceans and borders.

Transatlantic Solution Provider

Thanks to our cross-border and cross-cultural expertise, we have a proven track record of many successful transactions, primarily involving mid-market B2B companies. Canec’s team offers independent and professional M&A advice to dynamic companies around the world since 1989. We guide and assist those who wish to acquire a company abroad, and those who wish to sell their business to an international purchaser.

Learn More

Industry Specialization

Canec has divestiture and acquisition experience in numerous industry sectors, including Aerospace, Animal Health, Automotive, Electronics, Food & Beverage and more.

Learn More

What Our Clients Say

"Acquiring a family-owned business in a foreign country can be a difficult and complex process. CANEC International, advisors to Vendée Plastique, has been instrumental in facilitating the transaction."

Arne Vraalsen CEO Polimoon

"CANEC was particularly efficient in managing the sale process and keeping the lines of communication open at all times between us and Dow Corning during that process."

Jean-Marc Paturle President Multibase

"CANEC presented us with an exciting acquisition opportunity in the French plastics industry. During the entire transaction process we were impressed by the quality of service that this team of professionals provided to us and to the other party."

George T. Votis Chairman & CEO Moll Industries, Inc.

"From the introduction to the final purchase agreement, CANEC played important liaison and facilitation roles when we acquired a French injection molding company. Thanks to their professional input, we were able to close the deal in nine months."

Eric Ruskoski President Seaquist Closures (Aptar Group)
Read more testimonials

Contact Canec Today

For a confidential conversation about how Canec will help initiate, facilitate and structure an international merger, acquisition or divestiture, please contact one of our offices.

Read More

Canec in the news

Solina completes acquisition of Saratoga Food Spec...

November 2, 2022

Following our communication at the beginning of October, we are proud to announce that Solina has acquired U.S. based Saratoga Food Specialties to continue our expansion in North America. Solina established a presence in the U.S. for the first time i...

Read More

Solina has signed an agreement to acquire Saratoga...

October 4, 2022

Solina, a leading European producer of savoury ingredient solutions for the food industry, has signed an agreement to acquire Saratoga Food Specialties to continue its expansion in North America. The regulatory approval process is underway and the tr...

Read More

Indian company Captronic Systems joins Safran Data...

August 1, 2022

Safran Data Systems, a subsidiary of Safran Electronics & Defense, has just acquired Captronic Systems, a local Indian company. As a leading player in the space industry supplying instrumentation for testing, telemetry and communications with sat...

Read More